Le Rapid Infos de la commune de Plouescat

Retrouvez ici toutes les semaines, le Rapid'Infos, support d'information hebdomadaire édité par la mairie, en téléchargement.

Inscrivez vous à notre lettre d'information pour recevoir le rapid infos par email !

Pour proposer un article adressez avant 12h le mercredi précédent la parution du Rapid' Infos à l'adresse suivante : Cet adresse mail est protégé contre les spambots. Vous avez d'activer le javascript pour la visualiser.

En cas de jour férié dans le courant de la semaine de préparation de l'édition, merci de prendre contact au plus tôt avec le service population pour connaître les délais d'envoi.

Pour lire le rapid'infos, le logiciel Acrobat Reader est conseillé, vous pouvez le télécharger ici : http://get.adobe.com/fr/reader

Pour consulter les Rapid'infos de 2016 Cliquer ICI

Pour consulter les Rapid'infos de 2015 Cliquer ICI