Gym Boxing Club

Le but de l'association de Gym Boxing Club est de regrouper les moyens de compétence, la promotion et le développement du kick boxing, du light, cardio, et aéro kick boxing, kick boxing défense, full contact, muaï thay, full contact, qi gong, taï chi et autres arts martiaux, sous toute ses formes; le développement et l’organisation de la pratique des activités physiques, sportives, développement corporel et de loisirs, la diffusion de l’information, la mise en place des méthodes d’apprentissage, la formation des pratiquants et enseignants, l’organisation des compétitions et manifestations diverses; regrouper les intérêts des pratiquants, le dialogue avec les fédérations et ligues des différentes disciplines, les pouvoirs publics, les services, les personnes et associations concernées de france.

Coordonnées :

Présidente : Ghislaine LESCONNEC