2 entreprises plouescataises bénéficient du Pass commerce et artisanat

Émilie et Amaury Vannier pour la boulangerie-pâtisserie Le Fournil des Délices et Nathalie et Joël Steunou-Roquinac’h pour la crêperie La Dentelière ont bénéficié du Pass commerce et artisanat.

Lancé en 2018, ce Pass soutient les entreprises de centre-ville des communes du territoire de Haut-Léon Communauté.

La remise des subventions d’un montant de 7 500 € s’est faite en présence de Laurence Fortin, vice-présidente du Conseil régional et d’Éric Le Bour, Maire de la Commune et vice-président intercommunal chargé du développement économique. Jacques Jézéquel représentait la CCI.