Un volet paysager adapté à l’aire de camping-cars

Un travail en régie

Après l’engazonnement des espaces de l’aire de camping-cars, 12 cyprès de Lambert ont été plantés par le service espaces verts de la Commune.

Suite aux préconisations de l’architecte des bâtiments de France, le choix de ce conifère à croissance rapide, particulièrement adapté au bord de mer, a été validé par l’architecte paysagiste Gildas Kernaleguen du bureau d’étude AT Ouest.

Les futures plantations sur la partie haute du talutage et au niveau du paillage sont prévues au mois d’octobre.

Les services techniques installeront prochainement 3 tables de pique-nique en bois naturel non traités.