Dépôt des demandes d’urbanisme en quelques clics

Instruction dématérialisée des autorisations d’urbanisme depuis le 1er janvier

Exit les nombreux documents papiers nécessaires à vos demandes d’autorisations d’urbanisme : le service urbanisme de la mairie de Plouescat assure leurs dépôts par voie dématérialisée !

L’instruction est assurée par le service droit des sols de Haut-Léon Communauté à St Pol de Léon.

Vous souhaitez en savoir plus ? N’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet Urbanisme de ce site !

Vous trouverez également ci-dessous le lien vers la page internet présentant le guichet numérique pour la saisie des demandes d’autorisations d’urbanisme par voie dématérialisée.