Fin de semaine poétique et fleurie à L’Atelier

L’Atelier a vibré au son des poèmes lus par le poète Jean-Paul Kermarrec, venu en voisin de Cléder, et les membres du Théâtre de l’Evasion qui avaient sélectionnés des textes de Bernard Dimey. Sous l’orage qui faisait rage à l’extérieur, l’Apéro poétique a créé une petite bulle de beauté et de douceur.

Le lendemain, la matinée a vu se succéder les amateurs de jardinage, avec le Troc Plantes de printemps. L’association Kaol Kozh tenait aussi une table pour présenter ses graines de légumes anciens, et partager ses bons conseils. Le samedi après-midi a réuni poésie et botanique avec un « Herbier poétique » animé par Jean-Paul Kermarrec et Violette Thorigny, de la médiathèque. Un moment suspendu, où chacun s’est concentré pour créer de superbes pages poétiques.