Les commissions municipales

Le conseil municipal de Plouescat a formé en son sein plusieurs commissions qui ont pour rôle principal de préparer les décisions du conseil municipal, mais elles n’ont pas de pouvoir de décision.

Les élus y discutent de problèmes concrets et proposent des solutions, apportent de nouvelles idées.

Chaque commission, composée de huit membres de la liste majoritaire et de deux membres de la liste minoritaire, est présidée de droit, par le Maire de Plouescat et animée par un de ses adjoints ou conseillers municipaux délégués.

FINANCES

ouverte à tous les Conseillers Municipaux.

TOURISME, SPORT, NAUTISME

Eric Le Bour, Jean-Luc Moisan, Catherine Gourmelon, Goulven Pengam, Morgan Azou, Magalie Kersauzon, Florence Bihan, Joël Suchocka, Florent Cardinal, Yves Jézéquel, Yvon Ropars

CULTURE, PATRIMOINE, COMMUNICATION

Eric Le Bour, Catherine Gourmelon, Jean-Luc Moisan, Morgan Azou, Claudie Péron, Léna Tanguy, Maïwenn Morvan, Florence Bihan, Denis Saout, Monique Le Duff, André Creff

VIE SCOLAIRE, JEUNESSE, ENFANCE

Eric le Bour, Christine Le Ster, Laurence Méar, Claudie Péron, Nicolas Bodennec, Magalie Kersauzon, Maïwenn Morvan, Florence Bihan, Léna Tanguy, Monique Le Duff, André Creff

TRAVAUX, URBANISME, CADRE DE VIE

Eric Le Bour, François Roué, Nicolas Bodennec, Goulven Pengam, Joël Suchocka, Léna Tanguy, Jean Didou, Denis Saout, Florent Cardinal, Yves Jézéquel, André Creff.

RESEAUX, SECURITE

Eric Le Bour, Nicolas Bodennec, François Roué, Jean-Luc Moisan, Joël Shuchocka, Magalie Kersauzon, Gérard Péron, Jean Didou, Florent Cardinal, Yves Jézéquel, André Creff.

AINES, SOLIDARITE

Eric Le Bour, Laurence Méar, Catherine Gourmelon, François Roué, Christine Le Ster, Claudie Péron, Magalie Kersauzon, Morgan Azou, Jean-Luc Moisan, Monique Le Duff, André Creff.

APPEL D’OFFRES

Eric LE BOUR, François Roué, Catherine Gourmelon, Goulven Pengam, Joël Suchocka, Yves Jezequel, Nicolas Bodennec, Gérard Péron, Christine Le Ster, Maïwenn Morvan, Yvon Ropars

ELECTIONS (Contrôle)

Claudie Péron, Joël Suchocka, Jean Didou, Yves Jezequel, André Creff, Gérard Péron, Magalie Kersauzon, Maïwenn Morvan, Monique Le Duff, Yvon Ropars

CONSEIL D’ADMINISTRATION DU C.C.A.S.

Eric Le Bour (président), Laurence MEAR, François Roué, Claudie Péron, Magalie Kersauzon, Maïwenn Morvan, Monique Le Duff, Geneviève Sabathé, Evelyne André, Yves Abiven, Mireille Guillou, Marie-France Ropars, Magalie Roué.