La salle de combat fait peau neuve

Ce mercredi 9 février, le Maire et l’adjoint au sport, accompagné du responsable du service des sports ont rencontré Guy Benhamou, président du Dojo plouescatais.

C’est sur site qu’il ont partagé un temps d’échanges et évoqué les travaux de réfection de la salle de combat.

Les élus ont souligné le travail des services techniques qui ont réalisé les travaux de peinture, la préparation des supports muraux et la mise en place d’un éclairage LED. L’entreprise Sport Nature est intervenue pour l’installation des mousses de protections murales.

Les plouescatais, scolaires et adeptes de pratique d’arts martiaux bénéficient désormais d’un équipement rénové !