La Sous-préfète soutient le projet de Maison de santé

Accompagné de ses adjoints Jean-Luc Moisan, Catherine Gourmelon et François Roué, le Maire a accueilli la Sous-préfète de Morlaix, Élisabeth Sévenier Muller, à L’Atelier ce mercredi 10 novembre pour une présentation de la Commune.

Claire Boeuf, Directrice générale des Services, Sandrine Bécot, assistante de direction et Michel Guillou, responsable des services techniques, ont également assisté à cet échange où le Maire a présenté à les projets en cours à travers un diaporama. la Sous-préfète a apporté son soutien au projet majeur porté par la municipalité, la construction de la Maison de santé.

Éric le Bour a saisi l’opportunité de cette rencontre avec la représentante de l’État pour évoquer les difficultés des Maires de Communes littorales en matière d’urbanisme.

Il a également présenté les plans du projet de l’aire de camping-car à Pen en Théven à la Sous-préfète qui a jugé l’emplacement d’idéal et stratégique, à côté du camping.