L’Atelier a fêté la musique !

Mardi 21 juin, L’Atelier a retenti de musiques diverses : la scène ouverte a accueilli Lucie Bourel et ses amis pour un concert de musique traditionnelle dansante (et on a dansé !). Puis c’est Noah Costiou qui a fait résonner la salle avec sa voix « metal » et ses solos de guitare, dans un univers de rock metal. Le groupe KhAmSiN a ensuite enchaîné sur le parvis de la médiathèque, au soleil, pour un concert d’une heure et demi qui nous a embarqué vers les Balkans, avec une touche de jazz et d’improvisation. La caravane à crêpes du Lokal n’a pas désempli, du goûter jusqu’au dîner, de même que la buvette !

Une jolie soirée appréciée du public de tout âge, visiblement content de retrouver le plaisir des moments conviviaux !