L’Atelier accueille le mois du Doc

C’est Plouescat qui a accueilli, pour le Finistère nord, les équipes de bibliothèques et toutes structures souhaitant programmer une projection lors de la manifestation Mois du doc en novembre 2023.

Daoulagad Breizh est coordinatrice de l’évènement pour le Finistère et Images en bibliothèques l’organise au niveau national.

Les jeudis 1er juin et 15 juin, la salle de l’Atelier, le cinéma le Dauphin et le théâtre de l’Evasion ont ouvert leurs portes afin de proposer trois projections en simultané toute la journée.

Grâce à cette organisation, nous avons pu visionner 12 documentaires par jour et nous avons débattu en fin de journée.

Tous les participants et Elen Rubin, directrice de Daoulagad Breizh, ont salué ce partenariat et les conditions d’accueil optimums !

La médiathèque de Plouescat participera au mois du doc en novembre 2023… L’équipe va choisir le documentaire qui sera projeté dans les semaines qui viennent.