L’Atelier… Tout un programme pendant les vacances !

Les propositions se succèdent à l’Atelier, pour tous les goûts !

Mercredi 9, la journée a commencé en musique, avec une animation menée (et chantée) par Gaelle  autour du Carnaval des animaux, l’occasion de redécouvrir la collection de comptines et musiques pour les petit  ! L’après-midi,  Isabelle Courtade, dont l’exposition est prolongée jusqu’au 4 mars, a animé un atelier de portraits en collage pour les plus jeunes, qui a réuni une dizaine enfants ravis et fiers de leurs créations. Le lendemain, l’atelier d’écriture ludique mené par l’auteure Emmanuelle Godec Prigent a enchanté les jeunes plumes.

Pour le retour des bébés lecteurs samedi 12 février, la séance était complète, pour le plaisir de tou.te.s ! Une séance pour les assistantes maternelles aura lieu vendredi 25 février, (sur inscription), la prochaine séance tout public aura lieu le samedi 12 mars.