Le fondateur et président du comité Muco 29 honoré

Raymond Milin élevé au grade de chevalier de l’ordre national du Mérite

La cérémonie a eu lieu ce samedi 19 février, à L’Atelier, en présence du professeur Ferec dont le laboratoire est engagé dans la recherche contre la mucoviscidose.

Il était accompagné de René Vigouroux, président de l’association Gaëtan Salaün, qui a remis l’insigne honorifique à Raymond Milin pour ses 35 ans d’engagement à la lutte contre la mucoviscidose.

Aux côtés de la Députée Graziella Melchior, Monsieur le Maire lui également a remis la médaille de la Ville.

Ému, l’infirmier à la retraite a fait récit de son parcours et expliqué sa motivation aux côtés de Fabien Touilin et Séverine Spriet, atteints de mucoviscidose et proches de Raymond Milin.

Une jolie cérémonie placée sous le signe de l’émotion.