le Lokal inauguré sous le soleil

C’est dans le cadre du forum des associations ce samedi 4 septembre que Madame la Sous-préfète a inauguré le nouvel Espace de Vie sociale Le Lokal.

Ce projet communal soutenu par la CAF a ouvert ses portes en juin sous la houlette de la référente jeunesse et EVS, Catherine Marec. Il a pour vocation d’être un lieu de rencontres, d’échanges et de partages intergénérationnels. Cet espace est aussi et surtout la Maison de la jeunesse, lieu de rassemblements et de prévention des jeunes.

L’inauguration a été l’occasion pour la population de découvrir l’ancienne allée de pétanque entièrement rénovée par les équipes des services techniques dont le travail a fait l’unanimité.

Ce lieu est pour vous, n’hésitez à vous y rendre !