Le stationnement réglementé sur la cale du port de Porsguen

Les équipes des services techniques ont commencé la saison de peinture routière.

Une nouveauté cette année du côté du port de Porsguen : des places de stationnements ont été tracées sur la cale ainsi que des emplacements réservés aux professionnels, de couleur jaune. Des panneaux ont été commandés pour réglementer le stationnement.

Pour rappel, l’accès et le stationnement sur la cale sont réservés aux usagers du port qui sont les professionnels de la pêche et les plaisanciers. Le stationnement des véhicules qui tractent des remorques y est interdit. Le parking au dessus du centre nautique est prévu à cet effet.