Les habitants de Plouescat et alentours s’invitent au Puy du Fou pour l’Ascension !

Un projet mené par l’Espace de Vie sociale Le Lokal

Depuis le début de l’année 2024, 5 familles se sont lancées dans l’organisation d’une escapade au Puy du Fou ! Camping, soleil, et rires ont rythmé leur séjour organisé par l’animatrice Chloé, de mercredi à samedi.

Chaque journée a été une aventure : spectacles, rencontres avec des personnages historiques et cascades à couper le souffle ont émerveillé petits et grands.

Les six adultes et dix enfants avaient planté leurs tentes dans un camping à proximité du site… de quoi renforcer  les liens sociaux !

Ce déplacement n’aurait pas été possible sans l’initiative et l’engagement des familles participantes. L’espace de Vie Sociale Le Lokal a coordonné la mise en place du projet financé par les familles. L’action d’autofinancement de récupération de ferraille organisée en avril a contribué à réduire le coût du séjour et permis la concrétisation du projet.