Les jeunes plouescatais visent le podium !

Du sport pour fêter les vacances

En lien avec le Label Terre de Jeux 2024 obtenu par la Commune, l’équipe du périscolaire du soir a organisé ce jeudi 29 juin une grande animation sur la thématique des Jeux Olympiques.

Une fin d’après-midi ensoleillée et des défis sportifs au programme : tir à l’arc, relai de la flamme olympique, lancer de poids, tir au but, tir à la corde…

60 enfants se sont ainsi regroupés par équipes, représentant chacune un pays, pour s’affronter et tenter de remporter la médaille d’or !

Les enfants, comme les 12 animateurs présents pour l’occasion, ont beaucoup apprécié ce moment hors du temps et de l’Espace Trémintin.