Les joueuses de l’Hermine Kernic Handball en finale à Bercy !

Un souvenir inoubliable pour l’équipe et ses nombreux supporters

Bravo aux joueuses qualifiées pour la finale régionale féminine de la coupe de France ! Ce week-end, elles nous ont transporté dans leur belle aventure. Nous avons été nombreux à visionner ce match mémorable retransmis sur Youtube.

Le score a été serré pendant tout le match. Les joueuses ont fait vibrer la vague bleue de supporters qui avait fait le déplacement et a été tenue en haleine jusqu’au coup de sifflet final : 26 à 28.

Les finalistes de l’Hermine Kernic n’ont pas démérité et sont revenues triomphantes ! Le Maire de Plouescat était présent à leurs côtés pour les féliciter ; il était accompagné d’une délégation d’élus de Plounevez- Lochrist et Cléder. Chacune des 3 communes avait subventionné le club pour l’occasion à hauteur de 500 €.