Les plouescatais mobilisés pour la collecte de la Banque alimentaire

Ils ont répondu présents au rendez-vous solidaire des 26 et 27 novembre

Collecte, tri, pesée des denrées… Le programme était chargé pour la quarantaine de bénévoles des 4 communes du secteur !

534 kg de produits collectés dans les magasins alimentaires de Plouescat, Plounevez-Lochrist et Lanhouarneau centralisés à Plouescat pour les bénéficiaires de la baie du kernic.

2566 € de dons qui seront utilisés pour l’achat de produits frais.

Un seul numéro si vous avez besoin d’une aide alimentaire : la mairie au 02 98 69 60 13.

Vous serez orienté vers l’adjointes aux affaires sociales qui vous recevra en toute confidentialité avant la distribution qui a lieu deux fois par mois le jeudi matin

Merci à l’ensemble des bénévoles qui ont répondu présents ainsi qu’aux 3 jeunes bénéficiaires de la bourse au permis.