Les stages de nage remportent un vif succès

Les cours affichent complet !

Depuis le 11 juillet les enfants nagent dans le bonheur dans la salle omnisport du Centre.

D’ici le 26 août, 350 enfants débutants ou en cours d’apprentissage auront évolué grâce à Ollivier.

Les retours des parents et grands-parents sur la qualité du bassin et la progression des enfants sont élogieux.

3  Types de cours sont dispensés :

• 6 à 12 ans pour débutants : Acclimatation au milieu aquatique, première étape pour acquérir des compétences permettant d’assurer sa propre sécurité dans l’eau.
  • 6 à 12 ans pour apprentissage : Pré requis pour être à l’aise dans l’eau, prêt à apprendre à nager.
  • 4 à 5 ans « stages bleus » : Dispositif gratuit Aisance aquatique du ministère des sports. Il s’agit d’une découverte et adaptation au milieu aquatique.