L’été 2024 s’annonce en musique

Alors que les températures sont encore fraîches, un été chaud en musique se prépare !

Éric Le Bour, Maire, et Catherine Gourmelon, adjointe à la culture, ont organisé une réunion de travail ce mercredi 10 janvier pour la programmation des Mardis de Plouescat 2024.

Étaient présents autour de la table, Jacques Guérin et Marc Jouon de Quai Ouest Musiques, Sylvaine Vulpiani et Nolwenn Calvez de l’association des Mardis de Plouescat et Valentin Dluz, Directeur général des services de la mairie.

Après avoir dressé un bilan des concerts de la saison dernière, la discussion s’est engagée sur la programmation de l’été. Si le choix des artistes n’est pas défini, la municipalité a d’ores et déjà annoncé qu’elle financera de nouveau 5 concerts. Un air d’été pour bien commencer l’année !