L’invitation au voyage de Valérie Linder à L’Atelier

Exposition « Carnets en voyage : architecture et paysage » à découvrir jusqu’au 18 avril

Vendredi 17 mars avait lieu une rencontre/dédicace avec l’illustratrice Valérie Linder.

Elle s’est déroulée dans le cadre de l’exposition « Carnets en voyage » présentée à l’Atelier à l’occasion de la première édition du festival « les Pieds dans L’Haut » organisé par Haut-Léon communauté.

Valérie Linder a pu y rencontrer le public venu nombreux découvrir ses carnets de voyage et son univers très poétique.

Des échanges très chaleureux qui se sont terminés par une séance de dédicace . La librairie Livre in Room était également présente avec les très beaux ouvrages de Valérie.

Autour d’un apéritif italien, elle a, pendant plus de deux heures, signé à l’aquarelle ses ouvrages pour le plus grand plaisir d’un public conquis.

Le voyage en Italie s’est prolongé en musique avec le concert de Gaetan Dalla Vedova.