Oh ! Malheureuse ! Un one-woman-show à L’Atelier

Vendredi 17 juin, à 20h30, la comédienne Geneviève Le Meur présente sa pièce Oh ! Malheureuse ! sur la scène de L’Atelier. La comédienne, installée à Morlaix depuis une dizaine d’année, a beaucoup tourné dans les films de Josée Dayan, joué une bonne dizaine de pièces de théâtre et doublé plus d’une soixantaine de programmes. Elle est également auteure.

Oh ! Malheureuse ! c’est l’histoire de Gisèle, jeune fille qui rêve de devenir comédienne, et va devoir trouver la boîte à outils de survie pour se sortir des pièges et embuscades dans lesquels elle ne cesse de tomber… Mais c’est aussi la vie plus fort que tout, et la passion d’un métier.

Oh ! Malheureuse ! nous fait traverser une vie de femme et d’artiste, dans un texte personnel et touchant, teinté d’un solide humour !

Tarif unique de 5€. Billetterie sur place.