Participez à la mise en réseau des bibliothèques/médiathèques du territoire

Devenez acteur de la mise en réseau !

Les bibliothèques et médiathèques du territoire de Haut-Léon Communauté se lancent dans la mise en réseau de leurs collections afin de vous offrir un service de lecture publique optimal et égalitaire sur l’ensemble des communes. Pour construire l’architecture de ce réseau, des groupes de travail composés d’élus, de bénévoles et de bibliothécaires se réunissent déjà.

Afin de proposer un outil au plus près de vos attentes, nous vous proposons de répondre à quelques questions. Votre avis compte !

Merci de participer en complétant le questionnaire via le lien ci-après : https://forms.office.com/r/TKH4bFJjkq

Une version papier est également disponible au service population de la mairie et de la médiathèque L’Atelier.