RD 10 – Travaux de renforcement de chaussée

Le Département du Finistère entreprendra des travaux de réfection de la chaussée de la route départementale n°10, entre le carrefour giratoire de Kérider, à Cléder et l’entrée de l’agglomération de Plouescat.
Les travaux se dérouleront du mardi 26 septembre 2023 au vendredi 6 octobre 2023.
Pendant la durée de l’intervention, la circulation sera interdite. Des itinéraires de déviation seront mis en place pour les automobilistes dans les deux sens de circulation :
– par la RD 35 du carrefour giratoire de Kerider jusqu’au carrefour de la RD35 avec la RD229 à Plouzévédé ;
– puis par la RD 229 jusqu’au carrefour giratoire de la RD229 avec la RD788 à Plouzévédé ;
– puis par la RD 788, du carrefour giratoire jusqu’au carrefour de la RD788 avec la RD 30 dit « carrefour du Mengleuz » ;
– puis par la RD30 jusqu’à l’entrée de l’agglomération de Plouescat.
Le Département du Finistère investit 135 100 € dans ces travaux. Afin de mener cette intervention dans de bonnes conditions, le Département du Finistère invite l’ensemble des usagers à la plus grande prudence pour leur sécurité et celle des intervenants.