Une co-gérance au camping de Poulfoën

La mairie recherche 2 agents pour la gestion du camping** de Poulfoën.

Le camping de 88 emplacements nus en bord de mer sera ouvert du 17 juin au 17 septembre 2023.  Le binôme aura en charge, en autonomie, la bonne tenue de l’accueil du camping, la gestion des emplacements, le suivi des séjours, l’entretien des sanitaires. Utilisation du logiciel Applicamp. Une expérience de gestion est souhaitée pour la facturation et l’encaissement car chacun des agents sera désigné régisseur de recettes.

Poste à temps complet ; en accord avec la direction des services municipaux, répartition des tâches et du temps de travail à définir entre les co-gérants.

Pendant la durée du contrat, les agents doivent se rendre disponibles et répondre aux sollicitations des clients.

Un mobil-home avec 2 chambres est à disposition gratuitement pendant la durée du contrat (colocation). Idéalement, les 2 postes conviennent à un couple.

L’annonce vous intéresse ? Adressez vos candidatures à Monsieur le Maire à mairie@plouescat.fr