Semaine sous le signe de la rentrée littéraire, de la poésie et des arts

2 rendez-vous à ne pas rater

– Jeudi 14 à 20h00 : Gaëlle Maindron de La Librairie Livres in Room viendra nous présenter ses coups de cœur de la rentrée littéraire. C’est en entrée libre et c’est toujours passionnant avec Gaëlle !!!!

– Vendredi 15 à 18h00 : finissage de l’exposition « Traversé-e-s » de Rachel La Prairie. Pour marquer la fin de l’exposition, venez échanger avec Rachel et le poète Pierre Tanguy à l’occasion de la sortie de leur livre commun « A la rencontre de la musique du monde. Sur les pas de Xavier Grall  » paru en août 2021 à l’occasion des 40 ans de la disparition du poète. Entrée libre.