Succès du café de l’emploi

Des jeunes plouescatais motivés

Organisée par le Pays de Morlaix, Haut-Léon Communauté et la CCI en partenariat avec les acteurs de l’emploi, la 2ème session du café de l’emploi a rencontré un vif succès ce vendredi 3 mars au restaurant Cap Ouest.

25 employeurs du territoire étaient présents en quête de saisonniers pour la saison estivale. Il y en avait pour tous les profils : restauration, animation, aide à la personne, secrétariat…

De nombreux candidats se sont présentés au stand de Thierry et Thomas qui représentaient les services municipaux pour les besoins saisonniers.

15 jeunes pour la plupart plouescatais ont retenu leur attention et pourraient bien enrichir les effectifs de l’été.

Mais il est encore possible de candidater… Si vous êtes motivé(e) n’hésitez pas à adresser votre candidature en mairie.