Un été en musique avec les Mardis de Plouescat

5 concerts gratuits qui animent la station

The Greenings et Sons of O’Flathery ont enchanté le centre de Plouescat ce 26 juillet. Autour des Halles, la foule était au rendez-vous pour écouter ces groupes d’irish’n roll et de rock celtique.

Les bénévoles de l’association des Mardis de Plouescat organisent la logistique des 5 concerts de l’été (communication, sonorisation, accueil des artistes…).

La municipalité, partenaire de l’événement depuis ses débuts en 1994, finance le cachet des artistes et aide à la mise en place des concerts avec les agents des services techniques. Elle conventionne avec la société de production Quai Ouest pour la programmation.

L’équipe des Mardis de Plouescat vous donne rendez-vous dès 20h30 :

• Mardi 2 août au centre de Porsguen
  • Mardis 9 août aux Halles
  • Mardis 16 août au port de Porsguen

Buvette et petite restauration sur place. On vous attend nombreux !