Une 2ème fleur décernée à Plouescat !

En attendant le printemps…

Depuis de nombreuses années, la Commune porte une attention toute particulière à l’embellissement floral.  Après avoir décroché la 1ère fleur en 2017, le travail des équipes municipales est de nouveau couronné de succès avec l’obtention de cette deuxième distinction.

François Roué, adjoint au cadre de vie, remercie les services techniques pour leur implication ainsi que les services administratifs pour le montage de dossier. Il s’agit là d’une belle collaboration !

Le label « Villes et Villages fleuris » récompense la Commune pour la dynamique des actions du service « Espaces verts » qui veille à l’utilisation de méthodes de travail respectueuses de l’environnement et au cadre de vie.

Le jury présent sur la Commune le 8 juillet dernier a notamment remarqué la qualité des aménagements paysagers et du fleurissement horticole. Il a aussi apprécié le bon entretien des espaces verts et encourage d’ailleurs le service à densifier les massifs par l’utilisation de couvre-sols.