Voeux du Maire au personnel municipal

La traditionnelle cérémonie des voeux au personnel municipal s’est tenue vendredi 12 janvier à L’Atelier.

Le nouveau Directeur Général des Services, Valentin Dluz, a présenté ses voeux à l’ensemble des agents en poste et retraités ainsi qu’aux élus, avant de passer la parole au Maire.

Après avoir dressé un bilan des actions menées puis évoqué les perspectives 2024, Éric Le Bour, a eu le plaisir de mettre à l’honneur 4 agents.

Ainsi, 2 médailles d’argent ont été décernées ; l’une à Thomas Colloc pour ses 20 ans de travail au service de la commune, la seconde au jeune retraité Yan Gourmelon.

Les agents Michel Guillou et Bruno Kermoal ont été décorés de la médaille vermeil pour 30 années au service de la collectivité.

Enfin, le Maire a rendu hommage à Patrick Vasseur avant de lui souhaiter une belle et heureuse retraite.