Le Maire visite les nouveaux locaux du collège de la baie du Kernic

La Principale Madame Maryvonne Postec a accueilli le Maire de Plouescat Éric Le Bour, Claire Bœuf, Directrice générale des services, et Thierry Corlé, responsable jeunesse et sport, pour une visite guidée du nouveau collège. Cette 1ère tranche de travaux finalisée a permis d’accueillir les élèves dans des bâtiments neufs depuis la rentrée de mai.

La seconde phase de travaux en cours porte sur les bâtiments existants.

Le Maire a pu apprécier la capacité et les conditions d’accueil des élèves dans ces nouveaux locaux à haute performance environnementale. Il s’est dit très satisfait de ces investissements qui participent à la dynamique d’accueil des établissements du second degré de Plouescat pour répondre aux enjeux scolaires des prochaines années.